épilation laser

Epilation laser

Le centre dermato-esthétique et laser de Bouc-Bel-Air et de Fos-sur-Mer disposent d’un équipement laser médical de dernière génération permettant de traiter les poils disgracieux aussi bien sur les peaux claires, mates  et de couleur.

La plateforme laser est composée de 3 appareils : NDYAG, Alexandrite, Lumière pulsée Elipse afin d’éliminer les poils indésirables sur toutes les parties du corps et du visage aussi bien chez la femme que chez l'homme.

Une consultation médicale soit au centre de Bouc-Bel-Air soit au centre de Fos-sur-Mer au préalable précisera les indications et contre-indications et le protocole de traitement. Un devis personnalisé sera établi.

Dans la majorité des cas, 5 à 6 séances, espacées de 4 à 8 semaines, sur une même zone sont nécessaires. L’importance de la pilosité et certaines zones ou le duvet est proéminant (visage) vont demander des séances supplémentaires.

Conseils avant la séance :

Eviter L’exposition directe au soleil et aux rayons UV 4 à 6 semaines avant la séance d'épilation définitive.

  • Arrêter l'épilation à la cire ou à la pince ainsi que la décoloration au moins 1 mois avant la séance. Vous pourrez raser régulièrement entre deux séances.
  • La zone à traiter doit être rasée idéalement 1 ou 2 jours avant la séance afin que les poils ne dépassent pas la surface de la peau de plus de 1 mm.